Recherche

Le Blogue

Bulletin électronique

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les derniers articles du blogue.

J'ai lu et accepte la Politique de confidentialité de ce site

Informations

Suivez-moi !

Suivre sur Twitter Suivre sur Facebook Suivre sur Linkedin Suivre sur Google+ Suivre sur YouTube S'abonner au fil RSS
Sac à sandwich

Un sac à sandwich qui repousse les voleurs!

Publié le 24 avril 2009 | Internet | 0 commentaire

Je viens de trouver un produit pour le moins inusité sur Internet. Oubliez un instant le côté technologique de la chose, il n’y en a pas. Avez-vous déjà été victime d’un vol de sandwichs au travail ou à l’école? Il se croyait malin le malfaiteur qui s’est régalé de la recette secrète de votre femme ou de votre maman. Et dire que tout cela aurait pu être évité avec le sac à lunch antivol.

Bon, la plupart diront que ce produit est complètement farfelu et inutile. En fait, il est tellement dégoûtant qu’il vous enlèvera peut-être l’envie de manger votre repas du midi et d’attendre celui du souper (ou diner pour nos cousins français). Mais pour éviter de se faire voler son lunch, cette invention est plutôt une bonne idée.

Il s’agit simplement d’un sac « baggy » arborant des formes aux couleurs de moisissures (verdâtres). Le réalisme de ces sacs antivol est frappant. Tellement que vos enfants auront enfin une bonne raison d’échanger leur goûter pour celui de leur camarade de classe!

Le sac à lunch antivol (Anti-Theft Lunch Bags) est disponible à l’adresse suivante, sur un site américain au coût de 10 $ pour 25 sacs. Un peu dispendieux, mais vous économiserez sur le nombre de sandwichs supplémentaires que vous deviez préparer : http://www.thinkofthe.com/products/lunch_bag.php. Bon appétit!

Publicité

Partagez cet article !

Récemment dans « Internet »

Sujets connexes

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *

Merci de commenter cet article. Tous les commentaires publiés sur ce blogue sont modérés et soumis à mon approbation. Votre adresse de courriel est requise, mais ne sera pas visible publiquement.

Consultez la politique de confidentialité de ce site Web pour en savoir plus sur la collecte, la conservation et l'utilisation de vos données personnelles.