• Abonnez-vous à l'infolettre !
Suivez-moi!
Suivez-moi!
Vacances techno

Techno, soleil et limonade… Bon été !

1 juillet 2008 | Internet | 0 commentaire
Partager » Facebook Twitter

Même si l’été est arrivé officiellement le 21 juin dernier, on peut dire que la saison estivale a réellement débuté ce premier juillet de déménagement. Comme vous, peut-être, j’ai dû aider (quand même de bon cœur) des membres de la famille à s’installer dans leur maison, celle-là même que nous avons acheté ma conjointe et moi en copropriété avec les beaux-parents (à vous de déduire qui est dans les boîtes par-dessus la tête!). Enfin, le soleil était au rendez-vous après plus de trois semaines de pluie consécutives et un mois de juin plutôt frais. J’ai entendu parler entre les branches que l’on annonçait une canicule cet été. Même si je ne crois pas vraiment à l’efficacité des outils technologiques utilisés par les stations météorologiques qui semblent prédire une température de moins en moins juste, j’ose espérer qu’ils ont raison. Peu importe le temps qu’il fera, la techno sera au rendez-vous sur mon blogue pendant tout l’été.

Même si les étudiants ont terminé les classes et que de nombreux travailleurs sont d’ores et déjà en vacances, l’actualité technologique demeure bel et bien active. Je pense notamment à la deuxième génération de l’iPhone d’Apple qui sera offerte chez certains fournisseurs de services cellulaires dès le 11 juillet dans de nombreux pays, dont le Canada (et oui enfin!). Vous êtes peut-être, et même sûrement, parmi les utilisateurs de l’iPod ou toute autre marque de baladeur numérique que vous trimbalerez sur la plage en vous faisant dorer au soleil. En espérant que vous ne pousserez pas votre dépendance jusqu’à transporter votre ordinateur portable sur le sable chaud (si, on a déjà vu cela!).

Quant à moi, je rédigerai durant toute la période estivale des articles pour vous tenir à jour dans l’actualité techno entre deux verres de limonade. En espérant que vous prendrez quelques minutes par jour ou par semaine pour lire mon blogue et commenter les articles si vous le désirez. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances, un bel été, et une bonne rentrée scolaire… Bon, je suis en avance. Mais comme la techno qui évolue à une vitesse folle, l’été passera en un clin d’œil. Profitez en bien!

Articles qui pourraient vous intéresser

Paru récemment dans « Internet »

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *