Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je suis le traducteur officiel du lecteur multimédia jetAudio depuis quelques années. Si vous ne connaissez pas ce logiciel offrant diverses fonctionnalités et une qualité audio inégalée, je vous invite à visiter la page de ma traduction. Une version majeure (7.5) de jetAudio a été mise en ligne il y a quelques semaines. C'est donc avec un peu de retard que je publie aujourd'hui une mise à jour de ma traduction pour jetAudio 7.5.

MISE À JOUR : Une erreur a été trouvée dans la version 1.5 de cette traduction. Veuillez télécharger à nouveau le fichier portant le numéro de version 1.5.1 (si vous aviez déjà installé la traduction).

Habituellement, lorsque la compagnie COWON développe une nouvelle version de son lecteur multimédia, ma traduction officielle fonctionne bien sur celle-ci, malgré certaines nouvelles fonctionnalités du lecteur qui pourraient ne pas fonctionner.

Cette fois, les utilisateurs qui avaient téléchargé et installé la version 1.2 de ma traduction pour jetAudio 7.1 ont eu une surprise de taille après l'installation de la nouvelle version du lecteur. Toute l'interface était désormais en anglais.

J'ai donc été dans l'obligation de revoir entièrement la traduction, avec les améliorations et nouveautés apportées par les créateurs de jetAudio pour la nouvelle version.

Après de nombreuses heures de travail, voici enfin cette traduction tant attendue. Elle porte le numéro de version 1.5. Elle est offerte en téléchargement sur la page officielle de la traduction.

N'hésitez pas à donner votre avis et à signaler tout problème avec la mise à jour en postant un commentaire ci-dessous.