• Abonnez-vous à l'infolettre !
Suivez-moi!
Suivez-moi!
Show du refuge 2012

Liens utiles : le Show du Refuge 2012

16 décembre 2012 | Internet | 0 commentaire
Partager » Facebook Twitter

Le 28 novembre dernier se tenait la 22e édition du Show du Refuge, concert bénéfice pour le Refuge des Jeunes de Montréal qui a pour mission d’aider et d’améliorer les conditions de vie de jeunes hommes en difficulté et sans-abri âgés de 17 à 25 ans. C’est avec plaisir que j’ai repris le temps d’un soir mon « twivage » consacré habituellement à l’émission « Tout le monde en parle » sur mon compte Twitter.

Cet article a été rédigé à titre personnel et n’est affilié d’aucune façon et de manière officielle  à Radio-Canada, son contenu  Web, télévisuel et radiophonique, de même que la diffusion du Show du Refuge.

Les liens fournis dans cet article utilisent un service permettant de les raccourcir pour la diffusion sur Twitter (messages limités à 140 caractères). Ceux-ci ont tous été vérifiés et ne présentent aucun problème de sécurité. Les mots précédés d’un @ désignent des comptes d’utilisateurs sur Twitter.

Le premier Show du Refuge a eu lieu en 1991. Au fil des années, plus de 128 artistes (chanteurs, humoristes, groupes) ont participé bénévolement à l’une des éditions du show qui s’est tenu à différents endroits, soit au @ClubSodaMTL, au défunt Spectrum, au @Mtl_Metropolis, au Théâtre Saint-Denis et à la @Place_des_Arts

Le Refuge des Jeunes de Montréal a besoin de 1 500 000 $ annuellement pour subvenir aux besoins des jeunes hommes en difficulté. Le Show du Refuge a permis de recueillir au cours des ans plus de 3 789 155 $ au profit du Refuge. Il s’agit d’une belle initiative de @DanBigras. Il est toujours possible de faire des dons sur le site Internet (via Paypal), par chèque ou par carte de crédit.

« Le refuge c’est l’œil de mon coeur qui te suit partout dans les rues pour t’apporter le réconfort et l’espoir dont tu as besoin pour avancer encore plus loin. » -David, 1998

Articles qui pourraient vous intéresser

Paru récemment dans « Internet »

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *