Bulletin électronique

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les derniers articles du blogue.

Suivez-moi !

Tout le monde en parle (spéciale Paris)

Liens utiles de l’émission spéciale « Tout le monde en parle » sur les attentats de Paris

Publié le 15 novembre 2015 | Internet | 0 commentaire

Le vendredi 13 novembre dernier, Paris a été la cible d’attaques terroristes qui a fait 129 morts et des centaines de blessés. Puisque c’est le sujet de l’heure depuis les tragiques événements, Radio-Canada a décidé de diffuser, en direct cette fois, une émission spéciale de Tout le monde en parle sur les attentats à Paris. J’ai publié sur mon compte Twitter durant l’émission les liens suivants que j’ai regroupés en trois sections.

Cet article a été rédigé à titre personnel et n’est affilié d’aucune façon et de manière officielle  à Radio-Canada, son contenu  Web, télévisuel et radiophonique, de même que la production de l’émission Tout le monde en parle.

Certains liens fournis dans cet article ont volontairement été raccourcis grâce à un outil pour limiter la longueur de ceux-ci sur Twitter (messages limités à 140 caractères) et cet article. Ces liens ne présentent aucun problème de sécurité. Les mots précédés d’un @ désignent des comptes d’utilisateurs sur Twitter et ceux avec un # des « hashtags », ou Mots-clics.

Attentats à Paris : l’actualité au Québec et partout ailleurs

Pray for Paris

Quand le Web se mobilise derrière ces tragiques attentats…

Le terrorisme : tenter de le comprendre

Partagez cet article !

Publicité

Récemment dans « Internet »

Sujets connexes

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *

Merci de vouloir commenter cet article. Notez que tous les commentaires publiés sur ce blogue sont modérés et soumis à mon approbation. Votre adresse de courriel est requise, mais ne sera pas visible publiquement.

Liens vers cet article :

  1. […] monde en parle qui devait être présentée la semaine dernière, mais qui a été remplacée par un direct consacré aux attentats de Paris. Comme chaque dimanche soir, je vous propose ici un condensé des […]