Recherche

Le Blogue

Bulletin électronique

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les derniers articles du blogue.

J'ai lu et accepte la Politique de confidentialité de ce site

Informations

Suivez-moi !

Suivre sur Twitter Suivre sur Facebook Suivre sur Linkedin Suivre sur Google+ Suivre sur YouTube S'abonner au fil RSS
Tout le monde en parle (spéciale Paris)

Liens utiles de l’émission spéciale « Tout le monde en parle » sur les attentats de Paris

Publié le 15 novembre 2015 | Internet | 0 commentaire

Le vendredi 13 novembre dernier, Paris a été la cible d’attaques terroristes qui a fait 129 morts et des centaines de blessés. Puisque c’est le sujet de l’heure depuis les tragiques événements, Radio-Canada a décidé de diffuser, en direct cette fois, une émission spéciale de Tout le monde en parle sur les attentats à Paris. J’ai publié sur mon compte Twitter durant l’émission les liens suivants que j’ai regroupés en trois sections.

Cet article a été rédigé à titre personnel et n’est affilié d’aucune façon et de manière officielle  à Radio-Canada, son contenu  Web, télévisuel et radiophonique, de même que la production de l’émission Tout le monde en parle.

Certains liens fournis dans cet article ont volontairement été raccourcis grâce à un outil pour limiter la longueur de ceux-ci sur Twitter (messages limités à 140 caractères) et cet article. Ces liens ne présentent aucun problème de sécurité. Les mots précédés d’un @ désignent des comptes d’utilisateurs sur Twitter et ceux avec un # des « hashtags », ou Mots-clics.

Attentats à Paris : l’actualité au Québec et partout ailleurs

Pray for Paris

Quand le Web se mobilise derrière ces tragiques attentats…

Le terrorisme : tenter de le comprendre

Publicité

Partagez cet article !

Récemment dans « Internet »

Sujets connexes

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *

Merci de commenter cet article. Tous les commentaires publiés sur ce blogue sont modérés et soumis à mon approbation. Votre adresse de courriel est requise, mais ne sera pas visible publiquement.

Consultez la politique de confidentialité de ce site Web pour en savoir plus sur la collecte, la conservation et l'utilisation de vos données personnelles.

Liens vers cet article :

  1. […] monde en parle qui devait être présentée la semaine dernière, mais qui a été remplacée par un direct consacré aux attentats de Paris. Comme chaque dimanche soir, je vous propose ici un condensé des […]