Recherche

Le Blogue

Bulletin électronique

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les derniers articles du blogue.

J'ai lu et accepte la Politique de confidentialité de ce site

Informations

Suivez-moi !

Suivre sur Twitter Suivre sur Facebook Suivre sur Linkedin Suivre sur Google+ Suivre sur YouTube S'abonner au fil RSS
Google Translate

Google met à jour son traducteur en ligne

Publié le 2 septembre 2010 | Internet | 0 commentaire

On a l’impression ces temps-ci que Google n’en finit plus de peaufiner et améliorer ses services Internet. Preuve que la concurrence est féroce? Peu importe, les services sont en constante évolution et c’est pour le bien de tous les utilisateurs. Après avoir repensé récemment certaines fonctionnalités de son service de courriel Gmail, Google améliore cette fois son outil de traduction en ligne.

Il faut dire que le traducteur en ligne de Google est, selon moi, l’un des meilleurs par sa simplicité et efficacité (comme la plupart des services de la société d’ailleurs). Le simple bouton permettant d’inverser l’ordre des langues dans le traducteur est déjà plutôt pratique. Mais qu’y a-t-il de nouveau dans cette mise à jour? En réalité, peu de choses.

Pourquoi changer un service qui fonctionne déjà très bien? Google s’est contenté d’améliorer l’ergonomie de son service. La traduction de textes, de pages web et de documents est également simplifiée. La société a également mis en ligne une nouvelle vidéo de présentation. La version améliorée de Google Traduction est déjà en ligne et accessible à cette adresse : http://translate.google.com/?hl=fr#.

Publicité

Partagez cet article !

Récemment dans « Internet »

Sujets connexes

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *

Merci de commenter cet article. Tous les commentaires publiés sur ce blogue sont modérés et soumis à mon approbation. Votre adresse de courriel est requise, mais ne sera pas visible publiquement.

Consultez la politique de confidentialité de ce site Web pour en savoir plus sur la collecte, la conservation et l'utilisation de vos données personnelles.