Recherche

Le Blogue

Bulletin électronique

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les derniers articles du blogue.

J'ai lu et accepte la Politique de confidentialité de ce site

Informations

Suivez-moi !

Suivre sur Twitter Suivre sur Facebook Suivre sur Linkedin Suivre sur Google+ Suivre sur YouTube S'abonner au fil RSS
Page Facebook

Changements sur ma page Facebook : le blogue fait place à la personnalité

Publié le 29 mars 2016 | Internet | 0 commentaire

Il y a environ un an, je décidais de transformer mon compte Facebook public en page et de me créer un nouveau compte privé (voir cet article). Lors de la création de la nouvelle page, j’avais axé celle-ci vers la promotion de mon blogue. Parce que j’aime publier diverses informations sur différents sujets (et surtout pas seulement ceux de mon site), j’ai apporté sur ma page Facebook quelques petits changements orientés cette fois sur ma personnalité.

Jusqu’à aujourd’hui, le nom de ma page Facebook était l’adresse de mon blogue et le lien menant vers celle-ci mentionnait également mon site (Blogue.DominicDesbiens). Ce choix fait lors de la création de ma page Facebook après la conversion de mon compte avait pour but de faire particulièrement la promotion de mes articles et de mes trouvailles en technologie.

Mais voilà, en tant que blogueur et rédacteur, je suis amené à participer à d’autres projets que mon propre blogue. J’aime également partager des informations qui sortent souvent de mon créneau habituel, que ce soit dans le domaine de la photographie ou de la musique qui sont deux autres passions.

Pour ces raisons, ma page Facebook porte désormais mon nom, la catégorie « Blogue » a été changée pour « Blogueur » et l’adresse a également été modifiée pour la suivante :

https://www.facebook.com/DominicDesbiens/

Au plaisir de vous retrouver sur celle-ci et de continuer à interagir avec vous.

Publicité

Partagez cet article !

Récemment dans « Internet »

Sujets connexes

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *

Merci de commenter cet article. Tous les commentaires publiés sur ce blogue sont modérés et soumis à mon approbation. Votre adresse de courriel est requise, mais ne sera pas visible publiquement.

Consultez la politique de confidentialité de ce site Web pour en savoir plus sur la collecte, la conservation et l'utilisation de vos données personnelles.