Recherche

Le Blogue

Bulletin électronique

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les derniers articles du blogue.

J'ai lu et accepte la Politique de confidentialité de ce site

Informations

Suivez-moi !

Copyright 2019 © dominicdesbiens.com
Tous droits réservés

Design Web basé sur une création de
Olivier Leblanc

Apple : enfin une montre iPod officielle

Publié le 10 septembre 2010 | Techno & Sciences | 0 commentaire

Certaines rumeurs ont circulé voulant qu'Apple proposerait une montre iPod. En réalité, le dernier iPod nano présenté la semaine dernière était plutôt ce gadget. En effet, le petit baladeur maintenant tactile intègre une horloge. Avec un bracelet adéquat, vous aurez une montre hors du commun signée Apple.

Il fallait y penser. En fait, je ne sais pas si Apple avait prévu que son dernier iPod nano puisse servir de montre. En intégrant une horloge à son baladeur, la firme à la pomme a toutefois suscité l’engouement de certains fabricants qui proposent déjà des bracelets adaptés au lecteur multimédia.

Ainsi, l'une de ces premières compagnies à offrir un bracelet assorti est County Comm (www.countycomm.com/applewatch.htm). Il s'adapte très bien au iPod nano de sixième génération. Le « Maratac Nylon Single » a une largeur de 22 mm et possède une rayure de couleur s'agençant avec celle de votre iPod nano. Il est vendu pour un prix d'environ 20$.

Évidemment, la montre devra être rechargée. Elle devra l'être plutôt souvent. Mais ce n'est qu'un détail pour les vrais « Geeks » qui se vanteront d'avoir une montre Apple officielle!

Publicité

Partagez cet article !

Derniers articles dans « Techno & Sciences »

Autres sujets à lire...

Laisser un commentaire

Nom *

Adresse de courriel *

Site Web

Commentaire *

Les commentaires publiés sur ce blogue sont modérés et soumis pour approbation. Votre adresse de courriel est requise, mais ne sera pas visible publiquement.

Consultez la politique de confidentialité de ce site Web pour en savoir plus sur la collecte, la conservation et l'utilisation de vos données personnelles.